enfr (+30) 28250 41890 info@seeyousoontravel.com

Voyageurs responsables

Le respect du peuple

Lors de nos voyages nous traversons des zones sensibles, pour la faune, pour la flore, toutes nos actions doivent être faites en pensant à ne produire aucune nuisance. Il est important de minimiser autant que possible l’impact de notre passage.

Le respect des coutumes, traditions et mode de vie des grecs est également très important. Nous avons la chance de vivre dans un pays où l’accueil est légendaire, il est absolument impératif de respecter la population locale pour que votre voyage soit une expérience réussie.

Dès lors,

Nous ne laissons aucun déchet derrière nous, nous ne cueillons pas les fleurs ou les plantes, nous ne récoltons pas de sable, seule l’emprunte de nos pas restera le souvenir de notre passage. Les photos des plantes et fleurs seront de très bons souvenirs.

Nous ne photographierons pas les personnes sans avoir au préalable demander leur autorisation, nous ne photographierons pas les prêtres et les moines, ni l’intérieur des églises.

Interested in our services now?

en (+30) 28250 41890 info@seeyousoontravel.com
(+30) 28250 41890 info@seeyousoontravel.com
en

Responsible travelers

Respect for the customs

During our travels we cross sensitive areas, for the fauna, for the flora, all our actions must be made thinking to produce no nuisance. It is important to minimize the impact of our visit as much as possible.

Respect for the customs, traditions and way of life of the Greeks is also very important. We are lucky to live in a country where the welcome is legendary, it is absolutely imperative to respect the local population to make your trip a successful experience.

This is why,

We leave no waste behind us, we do not pick flowers or plants, we do not harvest sand, only the borrows of our footsteps will remain the memory of our passage. The photos of the plants and flowers will be very good memories.

We will not photograph people without first asking permission, we will not photograph priests and monks, nor the interior of churches.

Interested in our services now?